Legend of Ragnarok : High Rate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Ragnarok : High Rate

Forum du serveur privé Legend Of Ragnarok (LoR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que vous aimez comme musique

Aller en bas 
AuteurMessage
AluCarD

AluCarD


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Somewhere around the Dark Tower
Date d'inscription : 07/04/2009

Ce que vous aimez comme musique Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez comme musique   Ce que vous aimez comme musique Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:47

Bon, tout est dans le titre !

(le titre pour les nuls : en fait, mettez tout simplement les mouvements et/ou groupes que vous aimez
les mouvements pour les nuls : en gros les styles : rap, metal, techno, classique bref tout ça)

Et dans le genre Roi Contestataire, j'écoute un peu de tout mais beaucoup de metal et gabber.

Dans le mouvement metal ça va de Nirvana, Radiohead, Blur à System of a down, Korn, Slipknot ou encore Metallica, Dir en Grey, Dagoba et autres...
Dans le mouvement gabber (vous connaissez pas hein ?) c'est tout le label ID&T donc Thunderdome, Neophyte puis Radium, Angerfist.
Mais j'écoute aussi de la makina, de la trance, de la jungle, du garage, du lo-fi, du trip hop, du hip hop américain et beaucoup d'autres choses qui doivent se dissimuler sous un nom de mouvement à rallonge trop compliqué pour que mon petit cerveau le retienne !

Et puis comme chaque habitant de cette planète, je suis aussi fan de tokio hotel Laughing

xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez comme musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ragnarok : High Rate :: Divers :: Flood-
Sauter vers: