Legend of Ragnarok : High Rate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Ragnarok : High Rate

Forum du serveur privé Legend Of Ragnarok (LoR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probléme de telechargement /instalation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abyssal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:02

bonjours j'aimerais rejoindre votre server mais quand je telecharge et que je fait pour instaler j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit:

C:/documents and setting/administrateur/bureau/LoR... failed

que dois-je faire? quelqu'un peu me passer les client via msn? merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 05/10/2008

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:08

Tu as bien téléchargé les deux parties? Tu extrais bien la part1 en ayant la part2 dans le même dossier?
Tu as winrar? Développe car je comprend vraiment pas d'où vient ton problème, plusieurs personnes ont téléchargé le full client et n'ont eu aucun problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofragnarok.forumgaming.fr
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:09

Est ce que tu as telecharger les deux Partie du Full client ?
Revenir en haut Aller en bas
abyssal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:38

oui j'ai telechargé les deux et kan j'extrai la partie un j ai le message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
abyssal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:43

j'ai essayé de telecharger rapide et de l'installer dans le dossier d'un autre serv ca ce lance masi l ecran reste noir et me revois sur le burreau
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:06

Quand tu a telecharger les deux parti il été au meme endroit ? (Example tout les deux dans le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
abyssal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:19

oui je les dl sur le bureau puis jles met dasn un dossier ke je nomme ragna par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:22

Hmmm ... Si non pour le dl rapide avant de collé le pack telechargement rapide enléve l'adata.grf de ton client et colle aprés le pack telechargement rapide .
Revenir en haut Aller en bas
abyssal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:37

j'avais essayé...on va voir ce que ca va donner je met les deux partie dasn un dossier et j'extrait rien ke le patch1?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de telechargement /instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme de telechargement /instalation   Probléme de telechargement /instalation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de telechargement /instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ragnarok : High Rate :: Serveur High Rate :: Problèmes / Bug Résolus.-
Sauter vers: