Legend of Ragnarok : High Rate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Ragnarok : High Rate

Forum du serveur privé Legend Of Ragnarok (LoR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 participation Concours AC ! TERMINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

participation Concours AC ! TERMINE Empty
MessageSujet: participation Concours AC ! TERMINE   participation Concours AC ! TERMINE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:21

Bon je me lance : Voila mon Poring Sadique ... Tout commentaire est accépté (rigolez bien ...) .


participation Concours AC ! TERMINE Poring12


et sa c'est le big foot sadique :


participation Concours AC ! TERMINE Bignoo10


Cordialement Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2009

participation Concours AC ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: participation Concours AC ! TERMINE   participation Concours AC ! TERMINE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:54

a mon tour °°
un petit mob noob a bio lab 3 ... :O
participation Concours AC ! TERMINE Sanstitre6klu
Revenir en haut Aller en bas
sakiv
GM
GM
sakiv


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

participation Concours AC ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: participation Concours AC ! TERMINE   participation Concours AC ! TERMINE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:02

un petit DevilAngel

participation Concours AC ! TERMINE Devilangel
Revenir en haut Aller en bas
Alones

Alones


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : dtc é.é
Date d'inscription : 01/08/2009

participation Concours AC ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: participation Concours AC ! TERMINE   participation Concours AC ! TERMINE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:14

participation Concours AC ! TERMINE Enjoyx

(Il était une fois...) Voilà que je me promenais en compagnie de ma femme-pet dans les rue de Jawaii pour qu'elle fasse ses besoins (pipi, et tout le tralala...) et puis voilà que pendant que je faisais un gribouillis dans le sable avec mes pieds (^-^), une brute ultra-mega-musclée fit son apparition é.é !!

ET POUR QUOI ??!! Draguer ma pet !!! Mmhhhhhhhhhhh é___é! Du coup j'ai bien faillit aller lui faire sa fête(Bawai, d'où il drague ma pet U_u) mais mes petits muscles de priest ne faisaient pas le poids face au colosse d'en face T-T..

Bref j'ai fais tout ce que j'ai pu en héros pour exprimer ma colère (càd le /swt <<) mais rien à faire, il avait préparé le coup le Don Juan é.é L'artillerie était là : Fleurs; Bijoux; Look (Ba ouais je lui ai fais des dents blanche, c'est pas avec 6 dents qui se battent en duel et qui plus est jaune qu'on se met un fille -surtout ma pet- dans la poche U_u); Mais surtout : Les sentiments.. T^T

*Ne pouvant plus raconter d'histoire parce que sanglotant, Alones n'a pu finir son histoire..*
___________________________________________________________________________________________________________

Bref voilà, les petits coeurs au dessus de sa tête (Parce que l'amour fait tourné la tête *o*) et le tatouage "Alones <3" c'était pour que ça ait un petit aspect plus romantique et surtout vous y faire croire un peu plus.. ~('-'~)

Désolé de pas m'être appliqué un peu plus sinon mais bon je peux plus tenir là et j'ai besoin de sommeil si je veux survivre à la réalité (Oui oui celle où il fait pas jour même à minuit et où on a pas de commandes pour nous faciliter la vie ^^') donc bonne journée à vous et à plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UllLikeUrName.skyrock.com
Contenu sponsorisé





participation Concours AC ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: participation Concours AC ! TERMINE   participation Concours AC ! TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation Concours AC ! TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participation concours (joueur le plus laid) TERMINE
» le/la plus jolie c moi xD TERMINE
» [Concours]Le Screnne Du Mois TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ragnarok : High Rate :: Legend of Ragnarok :: Participation Concours-
Sauter vers: