Legend of Ragnarok : High Rate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Ragnarok : High Rate

Forum du serveur privé Legend Of Ragnarok (LoR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Shields/Maya card

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:24

Bon je suis depuis peu sur le serveur et je suis heureux de constater que les shields ont qu'un slot, mais je trouve que maya card à 20% c'est bien bas si on considère que officiellement c'est 50%% pourcentage que même avec deux maya on atteint pas (20%+20%=30%)

Depuis le temps que je joue à ro, j'ai bien constaté que les mages et leurs bolt sont assez dévastateurs du à la vitesse abusé à la quelle on peux les effectuer (sur un HR), si on rajoute les siroma, ou imp card aux accesorys ça fait des gros dégâts sans compter que ça empêche assez de bouger, donc même si je n'ai pas encore fait de test ig (pas encore eu le temps de faire tout mon stuff) je m'attends déjà à rencontrer des mages qui floodent un bolt et tuent la moitié des gens sans plus d'éffort.

Donc je voudrais suggerer de remettre Maya à son état normal ou du moins la mettre à une valeur entre 40 et 50%

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:30

Bonjour , Je suis un peu contre l'augmentation de l'effect de maya. Pourquoi ? Parce que tout simplement tu peux arrivé a 55 % de reflect facilement et c'est assez sufisant avec les cards de resistance element donc sa sert a rien d'augmenté la maya deja que les personnage avec les armes a deux mains comme les Assassin cross et les Gunslinger sont désaventagé =/.


Ps : 20%+20%=40% =).



Cordialement Marluxia .
Revenir en haut Aller en bas
sakiv
GM
GM
sakiv


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:32

l'effet de la maya card est été reduite afin de ne pas défavoriser les classe magique
il est vrai que 20% moi aussi je trouve ca un peut trop réduit mais n'espere pas la voir a 40%
on verra a l'avenir si elle sera réaugmentée ou pas

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:46

Citation :
Ps : 20%+20%=40% =).

Ceci vaut dans les pourcentages normaux comme 20% de 100 personnes +20% c'est 40%(=40)

Mais pas dans le cas des cards, car dans ce cas là, c'ets plus des probabilités qui sont exprimés dans les pourcentages, et chaque 20% agis séparement ce qui fait que sur 100 bolts, tu n'as pas chaqu'une qui reflete 20% car il se peux que les cards agisent sur les mêmes 20 bolts, ou bien sur des attaques totalement diferentes et reflechissent 40 bolts, ce qui fait que lorce qu'on aditionne deux pourcentages dans ce cas si ça s'aditionne de la façon suivante 20%+20%= 20%+(20%/2) =20%+10% donc avec deux frust cards dans une armure +10 (faut le faire quand même) tu as 20%+10%+10%= 20%+(10%/2)+(10%/3) donc un ça donne un truc du genre 28,3333% de reflect enfin en theorie. tu pourrais faire le test avec deux maya à 50% voir si ça reflect tout :p

Après tu as le shield qui en rajoutte un peu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:55

Si c'est le cas comme tu dit pourquoi sur d'autre serveur avec maya a 50 % et 2 slots dans shield tu reflect tout ? Parce que tout simplement ta theorie est justement fausse et j'ai deja testé avec une armore +10 avec 2 frus et 2 cat o Nail cards et 1 maya et le orlean plate ta 1/2 chance de reflecté .

Cordialement Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:23

Ben alors ro a des probabilités étranges u_u

bon soit, mais là on penche pour ne pas désavantager les classes magiques, mais on les avantage quand même, car ils ont autant de hp que nous, et sans mettre tout les équipements reflects possibles un bolt avec des dégâts abusés, sans même que tu attaques il te tue (même s'il se tue au même temps) mais là le problème c'est que on joue pas tout le temps contre des mages, et suffit qu'on aie pas une armure +10 pour qu'un mage qui sache jouer soit en avantage sur nous, car mine de rien on se retrouve avec 30% de reflect, après même en ayant l'armure, on se rend vulnérable aux attaques physiques (pas de amon ra, pas de thara frog, pas card en armor) pour ne pouvoir que bloquer 50% des bolts.

Donc à ce moment là c'est pire que sacrifice, car même avec tout ce qu'on peux pour parer les bolts il peux nous tuer en échange de ses HP, donc pour moi atteindre le 50% de reflect sans avoir à mettre shoes/shield/armor totalement anti magie serais tout à fait correct, regardez des skills comme sacrifice, asura, acid demo, etc il y a toujours un moyen de se protégér correctement de ces attaques, même full strip (même si là on a besoin de quelqu'un d'autre) et là les bolts ça deviens tout aussi abusé car le maximum qu'on puisse faire est de mettre l'attaque à un niveau proche du sacrifice, il ne faut pas oublier que les mages ont des skills de zone, surtout wizzard qui est la classe magique d'attaque, et les profs ont d'autres atouts, comme soul burn, spyder web, et d'autres skills qui leur permettent d'être utiles même si il y avais plus de 60% de reflect (je dis pas qu'il faille en mettre autant mais 30%-40% avec maya serais suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 05/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:30

Oublie le reflect et essaye de prendre un stuff résistance, déjà qu'on peut arriver à immune 3 éléments facilement faut pas abuser, les classes magiques sont déjà assez faciles à battre comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofragnarok.forumgaming.fr
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:35

Dans sa Chaos a totalement raison .
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:35

Le problème avec résistance c'est que après on reste bloqués sur place, et on a du mal à avancer, un wizard sort jupitel + fire/cold bolt et il a trois éléments avec lesquels te flooder, et de quoi te laisser hors de portée pour l'attaquer (et j'ai pas vraiment envie de faire une classe de distance), après il y a certes finguer offensive/ soul breaker, et certains skills à distance, mais tout le monde ne joue pas avec ces classes, ni avec ces skills en particulier. (et croyez moi sans reflect un wizard t'écrase sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:52

Seikan tu t'ai pas renseillé avant de posté se topic ? Sa existe quelque chose qui s'appel "Brynhild" ... (c'est quoi sa ?) c'est une petite armore god qui est disponible en quete et qui fait l'effect de RSX ... (j'ignorais sa) ... Sa existe quelque chose qui s'appel RSX card aussi ... Et pour le fait de resté sur place il y a plein de solution comme Endure / black sliding / cloak et esseyé de s'enfuit / ect ...

Cordialement Marluxia
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:07

Endure, back sliding qui marche pas en woe, s'enfuir quand on pvp... je vois pas l'intérêt, cloack... les mages en particulier les wizards ont des skills de zone pour te faire apparaitre bien vite.

Pour brynhild là oui j'avais pas vérifié ça, j'avoue mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:32

Bon je post un derniére post dans se topic car un peu ras le bole et le voici dailleur : a quoi bon l'interet de s'enfuir quand on PvP ? cette question tu la dira a 90% des gens du serveur car y'ena certains qui jouent comme sa ... (comme romeo) passons !
Endure, back sliding qui marche pas en woe ? Primo la plus pard des maps dans la woe sont petits donc tu peux l'atteindre vite fait et avec immu des elements sa te touche pas assez ... donc sert a rien !
cloack... les mages en particulier les wizards ont des skills de zone pour te faire apparaitre bien vite.sa ta bien raison ...
Tu veux pas qu'on enléve leurs skill de zone pour mr soit a son aise en pvp ? ecoute plein d'autre ont de skills de zone ... Meteor Assaults detection ect ...


Cordialement Marluxia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Shields/Maya card Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Shields/Maya card   [Refusé]Shields/Maya card Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Shields/Maya card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ragnarok : High Rate :: Serveur High Rate :: Suggestions-
Sauter vers: