Legend of Ragnarok : High Rate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Ragnarok : High Rate

Forum du serveur privé Legend Of Ragnarok (LoR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amélioration de la WoE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:14

Et bien, voilà je poste une suggestion par rapport aux woe, fort peu animés, du fait que peu de gens y participent (bien normal on y gagne rien)

Donc je pense qu'il faudrait animer plus les woe et ce, premièrement en diminuant le nombre de woe's par semaine à trois, il faudrait également réduire la woe à 1 ou 2 castle du fait que le serveur ne compte pas encore beaucoup de joueurs, donc pas la peine d'en laisser 5 ouverts alors qu'il y a pas bien plus de 5 guildes.

Ensuite faut motiver les gens à faire la woe, et ce en mettant un bénéfice, pour cela je propose de mettre des treasures box avec des récompenses, mais pas qui donneraient un avantage permanent à la guilde détenant le château, mais par exemple un poring coin par jour, ou des scroll box, comme chemical protection: weapon dans un château et chemical protection armor dans l'autre, ou des scrolls enchant element vers 20 par jour ayant le château.

Voilà, merci de votre lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:18

Hmm... Je voit que tu questionne pas avant de faire les suggestions mais bon passons je vais te répondre a tes propositions .
Primo on peux WoE que dans un seul Castle . Lequel ? Kriemfild . Pour la motivation je suis totalement Contre ! Vu que déjà vous vous plaignez pour la Room GvG comme quoi il y a des guildes qui sont assez forte ou comme vous le dites nombreuse . donc aprés il y aura plein de plainte ... et encore Les chemical Protection sa désavantages des classes . Donc sa donne plus de chance de gagner la prochaine WoE . Alors pour évitez tout cela je pourrais être d'accord avec toi sur un seul point celui de baissé la WoE a 3 jours par semaine a la limite .


Cordialement Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:52

la différence avec les woe c'est que contrairement au gvg ls guildes se mettent d'accord pour attaquer ensemble, en une salle GvG tu as tout le monde qui y va sans aucune synchronisation, en woe les guildiens savent qu'ils doivent venir etc, puis il y a des alliances possibles pour abattre les plus forts etc, puis les chemical protection t'en mets 5 par jour ça en ferais vers 15 en gardant le castle 3 jours qui se divisent entre ceux qui ont fait la woe donc vers 3à5 par personne vu qu'il y a pas encore beaucoup et qui ne sont même pas full protection... donc un si gros avantage? je ne crois pas. Puis j'ai aussi suggéré mettre un poring coin par jour ce qui vu qu'il y a pas que le guild master dans une guilde il faudrais un bon bout de temps pour obtenir un custom.

Je propose ça car au cas où tu n'irais jamais faire un tour du côté des woe voir ce qu'il se passe, tu as genre 5 personnes qui la font(logique s'ils n'ont rien à y gagner pour quoi les autres feraient la woe?) et d'autres qui vont en pvp, etc, et je pense que la woe sur un serveur pvp est la plus grande diversion, bien plus qu'un duel ou qu'un bordel total sans un semblant de strategie où tout le monde rentre et sors tout le temps, et où certains ne font que bavarder, mais bon si vous ne considéréz pas la woe comme une bonne chose dans votre serveur à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:08

Primo Le au cas ou c'est carrement raté car tu t'es trompé de personne. Car a chaque WoE je suis dans la castle soit en GM hide soit en Player entrin de WoE =/.
Secondo c'est pas un poring coin qui va influancé la mentalité des gens pour qu'ils WoE ( Oui sa existe pas se verbe passons ) et pour les chemicals je suis CONTRE totalement CONTRE car j'aime bien le serveur comme sa . Serveur Axé sur le PvP mais qui conserve son charme comme sur l'officiel . Se que je veux dire par cela c'est de conservé l'originalité du jeux vu que les chemicals sont pas disponible pour les player . Pourquoi ils sont pas disponible pour les players ? Parce que tout simplement sa desaventage quelque classes et sa serai de l'anti jeux =/. Et meme les createurs du jeux l'ont pas mis parce qu'ils ont sue que sa serai pas resonnable de desaventagé une classe comme sa sans préavis .


PS : Je t'ai jamais vue dans un castle entrin de WoE =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:15

Ben j'y étais hier avec mon champion =/ avec Arcan, mais bon à la fin il y avais des lags pas possibles... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : à côter de Paris
Date d'inscription : 24/08/2009

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:01

Marluxia chemical protection weapon ou autres tu prend je suis aussi pour et contre car
Valkyrie randgris card et l'armure du vlakyrie randgris mettent les 2 indestructibles
et pour car tu les donne a se que tu vien d'inviter ou qui sont pas encore bien stuffer
et aussi je pense que seikan a raison avec c'est ider
première ider : baisser les woe car quand tu a le chateaux tu est content mais le
lendemain tu la plus
deuxième ider : les cadeaux je pense sont important car quand tu a le chateaux
tu la c'est tout ou on te voit a la capital (ce que je trouve bien ^^)mais voila
toisième ider : les woe sontbeaucoup mieu que GvG comme seikanla dit c'est beaucoup
plus stratégique tu y va organiser prendre le chateau
Mon ider : si les modification son éffectuer mais que les cadeau pause probleme tout
simplement tu les donne en mains propre au gm de guild ou si il est pas la celui qui est
en dessous du gm ou si personne est conecte soit tu le garde soit tu le donne a un guildien
de conecter
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 05/10/2008

Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:45

On y pensera MAIS les scroll de chemical protection vous pouvez les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofragnarok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amélioration de la WoE Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la WoE   Amélioration de la WoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ragnarok : High Rate :: Serveur High Rate :: Suggestions-
Sauter vers: