Legend of Ragnarok : High Rate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Ragnarok : High Rate

Forum du serveur privé Legend Of Ragnarok (LoR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changer les Guardian des woe

Aller en bas 
4 participants

accepter oui ou non mon post
Oui.
Changer les Guardian des woe Vote_lcap50%Changer les Guardian des woe Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non.
Changer les Guardian des woe Vote_lcap50%Changer les Guardian des woe Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : à côter de Paris
Date d'inscription : 24/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:45

Salut j'aimerai améliorer les Guardian des woe pour defendre, et animer un tout petit peu plus les woe
les Guardian qui on le plus de vie ont 30.000hp donc si c'est possible de les mettre a 21m hp
leur mettre des sort etc

bon ba voila apres faut laisser votre imagination pour les améliorer

Merci d'avoir lu mon post et j'espère qu'il serat accepter
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:08

Je suis d'accord avce toi, et les sorts sont indispensables au vu de la perfect flee, donc faudrait faire qu'ils attaquent le plus possible avec des skills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neïko

Neïko


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Canteleu, France.
Date d'inscription : 20/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:28

Je suis pour et contre.

Pour : C'est vrai qu'un guardian a 30k d'HP ca tient pas longtemps, donc donner un peut de "peps" a la WoE c'est pas une mauvaise idée.

Contre : Si des guardians, pourquoi pas des joueurs ? Je veux dire que n'importe quel player décidant de faire sa guild prend le château un jour ou il n'y a personne. Après ca il met 300 guardians et pouf, c'est comme si il avait 300 players.

Au final, si on les modifie pour plus de difficultés, il faut aussi les limiter et ne pas oublier que la Woe oppose les joueurs Wink

Cordialement,
Neiko
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : à côter de Paris
Date d'inscription : 24/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:57

Neîko deja tu peut mettre 12 maximun 15 guardian donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:10

Contre du coté player . Coté Admin je m'en fou x) .

Pourquoi contre ? Pourquoi il y a les players ? Pour glander dans la salle de l'emperium ...? Donc je dits sa sert vu que même avec 21m En vie un gardien se fera démonté assez vite . donc a quoi sa va servir ralentir ? peux être . mais bon a vous de voire =/.


Cordialement Marluxia .
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:58

Oui il existe des players, mais la dernière woe par exemple ont étais deux dans ma guilde à faire la woe et trois dans l'autre guilde, un gardien avec 21M se ferait démonter aussez vite certes, mais déjà ça ralentirais les attaquants, et en plus dans les "etc" d'Arcan
faut inclure une hausse des stats mettre vers 20k d'attaque comme un player et 3000 hit question qu'ils touchent leurs adversaires et des skills pour pas qu'ils tapent dans le perfect flee, ce seraient des guardians d'un niveau inférieur aux players, sans perfect flee sans immunités ni turtles, etc, donc causeraient moins de dégâts qu'un player, mourraient plus vite qu'un player et redonneraient un peu de piquant à la woe, et que les attaquants on se balade pas jusqu'à la salle de l'emperium dans un château vide...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:17

Je dit bien que sa sert a rien . Mais on verra cela aprés quelques jours du sondage . Quoique Je propose pour invoquer les Guardiens un minimume d'argent qui sera pas si peu que sa . Je Propose 1.000.000.000 Z car 21m en vie et des skills et tout vos demandes pas le prendre a la facile =/.
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:20

Oui donc on irais vendre des mrthryl coins à chaque fois qu'on invoque un guardian... car à ce que je sache sur ro on peux pas porter plus que 1 000 000 000 z et bon là franchement ça ne servirais plus à rien, vu qu'un seul guardian même pas niveau player se fait démonter bien vite et hop il a servi une seule fois youpi.. faut pas exagèrer quoi 5 000 000 z serais plus raisonable vu qu'on dépenserais vers 50M pour tous les invoquer et qu'il mourront probablement tous... mais franchement pour les mettre à 1 000 000 000 z autant ne pas les mettre.

(on est vraiment comme l'eau et l'huile dis donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : à côter de Paris
Date d'inscription : 24/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:40

Marluxia 1Millard de zeny pour un guardian c'est trop je veut bien encore 10Millions et encore
et je demande pas des guardians qui tue tout le monde je demande des guardians juste que
les joueurs ont plus de difficulter a parvenir a l'emperium qu'ils leur enleve un peu de hp
comme sa les joueurs viendront a plusieurs dans les chateaux donc les woe ils y aurat plus
de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Administrateur 2
Administrateur 2
Marluxia


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : DTC ! Owned !
Date d'inscription : 09/10/2008

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:58

1 Miliards c'est assez logique comme pris car vu vos demande c'est pire qu'un MvP votre super ultime guardiens =/.
et ta pensé Arcan pour qu'il y ai pluys de personne sur la WoE est fausse =/ . Car il peux perdre assez de vie en route en tuant les Guardiens il revien se heal et il continue ... =x
Revenir en haut Aller en bas
Neïko

Neïko


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Canteleu, France.
Date d'inscription : 20/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:10

Tu te montes un Wizard, 1MM c'est pas énorme. Après quelques tours en gold room c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2009

Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:27

Oui, mais pense qu'un seul guardian se ferait rétamer de suite il servirais à peine faudrait au moins en invoquer vers 3 et les réinvoquer, car un seul guardian il ferais pas long feu face à même pas un player alors si pour en invoquer un seul on dépense 1 MM personne va les utiliser, surtout que là on gagne rien à faire les woe, donc pourquoi perdre autant d'argent pour un seul guardian qui sera pas super utile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les Guardian des woe Empty
MessageSujet: Re: Changer les Guardian des woe   Changer les Guardian des woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les Guardian des woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ragnarok : High Rate :: Serveur High Rate :: Suggestions-
Sauter vers: