Legend of Ragnarok : High Rate
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 NEW 3rd ragnarok (Warlock)

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Nero

Nero


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MessageSujet: NEW 3rd ragnarok (Warlock)   NEW 3rd ragnarok (Warlock) Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:12

Le Warlock (Sorcier) est la 3ème classe issue du Wizard (Magicien). Cette classe possède évidemment ... des nouveaux skills mais en beaucoup plus puissants que son prédécesseur. Voir carrément abusé . Excepté cela, les skins d'attaquent sont quasiment ressemblants, sauf lors des incantations et attaques physiques.

Comme toujours, j'essaierai d'effectuer la meilleure traduction qu'il m'ait possible de faire.


Sprite


__________


Walking (marchant) : NEW 3rd ragnarok (Warlock) Walk_back-131bc83NEW 3rd ragnarok (Warlock) Walk_front-131bc95

Sitting (assis) :NEW 3rd ragnarok (Warlock) Sitting_back-131bc04NEW 3rd ragnarok (Warlock) Sitting_front-131bc1b

Stance (debout) :NEW 3rd ragnarok (Warlock) Stance-back-131bc5dNEW 3rd ragnarok (Warlock) Stance-front-131bc71

Attack 1 (Attaque 1) :NEW 3rd ragnarok (Warlock) Attack_back-131baddNEW 3rd ragnarok (Warlock) Attack_back_2-131bb5a

Attack 2 (Attaque 2) :NEW 3rd ragnarok (Warlock) Attack_front-131bb80NEW 3rd ragnarok (Warlock) Attack_front_2-131bbb7

Skill (aptitude) :NEW 3rd ragnarok (Warlock) Skill_back-131bc32NEW 3rd ragnarok (Warlock) Skill_front-131bc4d

Damage (dommage) :NEW 3rd ragnarok (Warlock) Damage_front-131bbcdNEW 3rd ragnarok (Warlock) Damage_back-131bbd7

Dead (mort) : NEW 3rd ragnarok (Warlock) Die_back-131bbe4NEW 3rd ragnarok (Warlock) Die_front-131bbf5


Skills

__________

Reading Spellbook (Lecture de la Sorcellerie)

Citation:
Learning Magic Books by reading them previously and seal them up. Warlocks may use the skill Release to let out the sealed spells. The number of skills you can memorize through Reading Spellbook is determined by your level of Freezing Spell. Reading Magic Books for skills that you do not currently know will cause the skill to fail and put you to sleep.


Niveau maximum : 1
Pré-requis : Aucun
Type : Actif / Spécial

Apprendre des livres de magie par une lecture antérieur permet de libérer leurs pouvoirs. Les Warlock peuvent utiliser l'aptitude Release pour libérer les sorts scellés. Le nombre de skills que vous pouvez conserver grâce à l'aptitude Reading Spellbook est déterminé par le niveau de Freezing Spell. Lire des livres des magies pour posséder des skills que vous ne conaissez pas actuellement entraînera l'échec du skill et vous plongeras dans un état de profond sommeil.

Actuellement, il y a 17 ouvres lisables.

Magician Books (Livre du Magicien) :
-Cold Bolt
-Fire Bolt
-Lightning Bolt
-Thunderstorm

Wizard Books (Livre de l'Enchanteur) :
-Earth Spike
-Heaven's Drive
-Jupitel Thunder
-Lord of Vermilion
-Meteor Storm
-Storm Gust
-Water Ball

Warlock Books (Livre du Sorcier) :
-Chain Lightning
-Comet
-Crimson Rock
-Drain Life
-Earth Strain
-Tetra Vortex

__________

Freezing Spell (Magie Scellé)

Citation:
Increase the amount of spells that can be sealed with the skill Reading Spellbook. When spells are frozen, your SP slowly drains depending on the number of spells frozen.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Aucun
Type : Passif

Permet d'augmenter le nombre de sorts pouvant être scellés avec le skill Reading Spellbook. Quand les sorts sont gelés, vos SP sont absorbés lentement en fonction du nombre de sorts gelés.

__________

Radius (Rayon)

Citation:
Increases the range of Warlock magic skills and decrease their casting time.


Niveau maximum : 3
Pré-requis : Aucun
Type : Passif
Portée maximale : 3 cases
Temps de sorts réduis maximale : 20%

Augmente la portée des sorts du Warlock et diminue le temps pré-requis pour un sort.

__________

Drain Life (Draînage de Vigueur)

Citation:
Strikes a single target with magical damage, and absorb some of that damage as HP.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Radius LV 1
Type : Dégât / Régénération
Dégât maximal : 1000%
Dmmage absorbé maximal : 30%
Taux de succès maximal : 95%
Coût d'SP maximal : 36
Element : Neutre

Frappe une seule cible avec des dégâts magiques, et convertie une partie des ces dégâts en HP.

__________

Soul Expansion (Projection de l'Âme)

Citation:
Strikes a target at long distance with ghost element damage. If used against a player in White Imprison, the skill deals double damage.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Drain Life LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximal : 900%
Coût d'SP maximal : 50
Elément : Esprit

Frappe une cible à longue distance avec une attaque de type Ghost. Si elle est utilisée contre un joueur pris dans le skill White Imprison, les dégâts sont doublés.

__________

White Imprison (Emprisonnement voilé)

Citation:
Imprisons the target temporarily behind a white magic curtain, preventing them from moving. While in this state you cannot take damage other than ghost property attacks with fixed damage (examples: Gravitation Field, Gloria Domini). When White Imprison ends the target takes 2000 damage. You can cast this skill on yourself but it will last 20% shorter and take 2000 damage when it ends.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Soul Expansion LV 3
Type : Statut
Taux de succès maximal : 90%
Coût d'SP maximal : 70

Emprisonne une cible temporairement derrière un rideau magique blanc, empêchant tout mouvement. Pendant cet état, vous ne pouvez prendre des dégâts hormis s'il s'agit de dégâts de type Ghost avec des dommages fixés (exemples: Gravitation Field, Pressure). Quand le sort prend fin, la cible reçoit 2000 points de dommage. Vous pouvez toutefois lancer ce sort sur vous-même mais le temps d'emprisonnement est réduit de 20% et vous recevrez 2000 points de dommage à la fin du sort.

Note : Sur ce skill-là, j'ai pu me tromper (mal interpréter), n'ayant pas très bien compris pourquoi y a-t-il marqué "avec des dommages fixes" alors que sur la description du skill Soul Expansion, il est indiqué qu'il est possible de le combiner avec White Imprison.

__________

Stasis (Distorsion Temporelle)

Citation:
Distorts the air around the caster, making it impossible for targets within its radius to cast magic.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Drain Life LV 1
Type : Statut
Durée maximal : 30 secondes
Coût d'SP maximal : 90

Arrête l'espace temporel autour du lanceur rendant impossible aux cibles à l'intérieur de la portée du sort d'utiliser un skill quel qu'il soit.

__________

Recognized Spell (Sort maîtrisé)

Citation:
By gaining a greater understanding of your magic, you can make all of your magic skills deal max damage. However, skills consume 25% more SP.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Release LV 2, Stasis LV 1, White Imprison LV 1
Type : Statut spécial
Cible : sois-même
Statut :
Durée maximale : 60 secondes
Coût d'SP maximal : 90

En obtenant une plus grande connaissance de votre magie, vous pouvez causer les dégâts maximaux de tous vos sorts. Cependant, les skills consommeront 25% d'SP en plus.

__________

Marsh of Abyss (Marais Abyssal)

Citation:
Curse a target with the marsh of abyss, slowing their movement and decreasing their DEX/AGI. The stat reduction is only applied half on players.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Quagmire LV 1
Type : Debuff
Statut :
Réduction AGI/DEX maximale : 30%
Réduction de rapidité maximale : 50%
Coût d'SP maximal : 48

Maudit une cible avec le sort Marsh of Abyss ralentissant leur mouvement et réduisant leur DEX/AGI. Les réductions de stat ne fonctionnent qu'à 50% sur des joueurs.

__________

Crimson Rock (Armageddon)

Citation:
Summons a huge meteorite on the target, striking all target nearby. When the meteorite hits the ground it lets out a shock wave that throws ennemies back and causes stun.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Summon Fire Ball LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximum : 2800%
Coût d'SP maximum : 100
Elément : Feu

Invoque une immense météorite sur la cible frappant toutes les cibles proches. Lorsqu'elle frappe le sol, elle provoque une onde de choc projetant les ennemies au loin et causant le statut Stun.

__________

Hell Inferno (Feu Infernal)

Citation:
Conjures the fires of hell to burn a target. The skill causes [Burning] statut effect, which continually deals fire element damage over time.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Crimson Rock LV 2
Type : Dégât / Statut
Dégât maximal : 540%
Coût d'SP maximal : 55
Elément : Feu

Invoque les flammes de l'enfer pour brûler la cible. Le skill cause le statut Burning qui causera continuellement des dégâts de type Feu durant le statut Burning.

__________

Comet (Comète)

Citation:
Calls a comet from space to crash down into the ground dealing huge fire element damage in a 15x15 radius. The skill causes [Burning] statut effect, which continually deals fire element damage over time. Ennemies closer to the center of the blast takes increased damage. This skill required two Warlocks together to be cast.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Hell Inferno LV 3
Type : Dégât / Statut
Dégât maximum : 1800 - 5000%
Coût d'SP maximum : 400
Elément : Feu
Temps de cast : 10 secondes
Temps d'attente avant ré-utilisation : 10 minutes
Nombre de hits : 20

Appelle une comète venant de l'espace pour se crasher sur la Terre causant des dégâts immenses de type Feu dans un rayon de 15x15 cases. Le skill provoque le statut Burning qui causera continuellement des dommages de type feu durant le statut Burning. Les ennemies proche du centre de la déflagration recevront des dommages plus élevés.

__________

Frosty Misty (Brume Glaciale)

Citation:
Covers a 12x12 area in a freezing mist, causing damage and inflicting status Freezing to targets that enter. Targets caught with Freezing status have their defense, attack speed and movement speed lowered, and take longer to cast spells.


Niveau maximum : 5
Taux de succès maximal : 70%
Dégât magique maximal : 700%
Coût d'SP maximal : 72
Statut :

Frosty Misty couvre une zone de 12x12 cases dans une brume glaciale, causant des dégâts et infligeant le statut Freezing sur toutes les cibles entrant dans Frosty Misty. Les cibles affectées par le statut Freezing verront leur défense, vitesse d'attaque et rapidité de marche réduits, et ne pourront pas lancer de sorts.

__________

Jack Frost (Connection Gelée)

Citation:
Deals water element damage to all targets in Freezing Statut effect.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Frost Misty LV 2
Type : Debuff
Dégât maximum : 2500%
Coût d'SP maximum : 90
Elément : Eau

Cause des dégâts de type Water sur toutes les cibles affectées par le statut Freezing.

__________

Chain Lightning (Enchaînement Electromagnétique)

Citation:
Deals wind element damage to a single target. When a target is struck by chain lightening will also chain to ennemies near the target. Highers levels of the skill increase the amount of times it can chain.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Summon Lightning Ball LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximum : 900%
Nombres d'enchaînement maximum (Aléatoire) : 9
Elément : Vent
Coût d'SP maximal : 120

Cause des dégâts de type Wind sur une seule cible. Si jamais il y a des ennemies proches de la cible frappée par Chain Lightning, il est possible que ce sort s'enchaîne sur ces ennemies. Plus le niveau du skill est haut et plus le nombre de combo peut augmenter.

•Mise à jour du 27 Mai 2009 : Lorsque le sort Chain Lightning touchera une cible et s'il n'y a pas d'autres cibles à proximité alors il ne touchera que 3 fois.

__________

Sienna Execrate (Pétrification)

Citation:
Causes petrification status to a single target and all targets nearby.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Summon Stone LV 1
Type : Statut
Taux de succès maximal : 70%
Portée maximale : 7x7 cases
Coût d'SP maximal : 40
Durée maximale : 18 secondes

Provoque le statut Petrification sur une seule cible et toutes les cibles proches.

__________

Earth Strain (Pression Terrestre)

Citation:
Causes the earth near you to shake and shoot up from below, dealing damage to those in range. The shaking caused by the skill can cause players to lose their weapon and helm.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Sienne Execrate LV 2
Type : Dégât / Debuff
Dégât maximal : 2500%
Coût d'SP maximal : 102
Taux de succès maximal de Strip Weapon & Helm : 50%
Elément

__________

Release (Libération)

Citation:
Throws your active Fire Ball / Ball Lightening / Water Ball / Stone that you currently have summoned to deal damage to a single target.


Niveau maximum : 2
Pré-requis : Aucun
Type : Actif / Spécial
Effet 1 : Lance une seule pierre magique sur une cible. [Coût d'SP : 3]
Effet 2 : Lance toutes les pierres restantes sur une cible. [Coût d'SP : 20]

Lance les pierres de Fire Ball / Ball Lightening / Water Ball que vous avez acutellement invoqué pour causer des domages sur une seule cible.

__________

Summon Fire ball (Invocation : Boule de Feu)

Citation:
Summons a ball of fire near the caster that explodes when touched. Higher skill level increases the number of balls that can be summoned at once. Maintaining the fire balls drains SP over time.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Meteor Storm LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximum : 300%
Nombre maximal de Fire Ball : 5
Durée maximale : 70 secondes
Coût d'SP maximal : 18
Elément : Feu

Invoque une boule de feu près du lanceur explosant au contact de tout ennemi. Plus le niveau du skill est élevé et plus le nombre de boules de feu peut être invoqué immédiatement. Maintenir les boules de feu draîne les SP.
__________

Summon Water Ball (Invocation : Balle d'Eau)

Citation:
Summons a ball of water near the caster that explodes when touched. Higher skill level increases the number of balls that can be summoned at once. Maitaining the water balls drains SP over time.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Storm Gust LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximum : 30%
Nombre maximal de Water Ball : 5
Durée maximale : 70 secondes
Coût d'SP maximal : 18
Elément : Eau

Invoque une balle d'eau près du lanceur explosant au contact de tout ennemi. Plus le niveau du skill est élevé et plus le nombre de balles d'eau peut être invoqué immédiatement. Maintenir les balles d'eau draîne les SP.

__________

Summon Lightning Bolt (Invocation : Boule de Foudre)

Citation:
Summons a ball of lightning near the caster that explodes when touched. Higher skill level increases the number of balls that can be summoned at once. Maintaining the ball lightening drains SP over time.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Lord of Vermilion LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximum : 300%
Nombre maximal de Lightning Ball : 5
Durée maximale : 70 secondes
Coût d'SP maximal : 18
Elément : Vent

Invoque une boule de foudre près du lanceur explosant au contact de tout ennemi. Plus le niveau du skill est élevé et lpus le nombre de boules de foudre peut être invoqué immédiatement. Maintenir les boules de foudre draîne les SP.
__________

Summon Stone (Invocation : Pierre)

Citation:
Summons a magic stone near the caster that explodes when touched. higher skill level increased the number of balls that can be summoned at once. Maintaining the stone drains SP over time.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Heaven's Drive LV 1
Type : Actif / Dégât
Dégât maximum : 300%
Nombre maximal de Stone : 5
Durée maximale : 70 secondes
Coût d'SP maximal : 18
Elément : Terre

__________

Tetra Vortex (Vortex de l'Ether)

Citation:
Summons ether in the 4 elements, to deal magic damage of each element. Tetra Vortex requires you to have summoned Fire Ball, Water Ball, Lightening Ball and Stone before casting or the skill will fail. Targets truck by Tetra Vortex will receive one status effect from Burning, Freezing, Stun and Bleeding status ailments.


Niveau maximum : 5
Pré-requis : Hell Inferno LV 5, Jack Frost LV 5, Chain Lightning LV 5, Earth Strain LV 5
Type : Dégât/ Debuff
Dégât maximal : 3000%
Nombre de hits maximum : 4
Statuts aléatoires : Burning, Freezing, Stun, Bleeding
Coût d'SP maximal : 240

Invoque l'éther des 4 éléments pour causer des dégâts magiques de chaque élément. Le sort Tetra Vortex requière avant tout l'invocation de Fire Ball, Water Ball, Lightening Ball et Stone avant de lancer ce sort sinon le skill échouera. Les cibles frappées par le sort Tetra Vortex receveront l'un des statuts Burning, Freezing, Stun ou bien Bleeding.


Le nom des classes *.*

Rune Knight (Changes from Knight, Lord Knight)
Warlock (Changes from Wizard, High Wizard)
Ranger (Changes from Hunter, Sniper)
Arc Bishop (Changes from Priest, High Priest)
Guillotine Cross (Changes from Assassin, Assassin Cross)
Mechanic (Changes from Black Smith, White Smith)
Royal Guard (Changes from Crusader, Paladin)
Shura (Changes from Monk, Champion)
Sorcerer (Changes from Sage, Professor)
Dark Chaser (Changes from Rogue, Chaser)
Generic (Changes from Alchemist, Creator)
Minstrel (Changes from Bard, Clown)
Wanderer (Changes from Dancer, Gypsy)

J'espère que vous aimerez °° Shocked Shocked
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